marie721
Nombre de messages : 644 Age : 54 Localisation : Sarthe humeur : Soupe au lait vous avez un animal a la maison : Chat Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Slt tout le monde Mer 17 Nov - 15:31 | |
| Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Marie, j'habite en Sarthe (plus précisément Le Mans). J'ai 40 ans (oups, déjà, lol). Bizz a tous et encore merci, boiseuse, d'avoir réglé rapidement mon petit problème de connections sur le forum. | |
|
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Slt tout le monde Mer 17 Nov - 15:58 | |
| Marie et bonjour j'espère que tu t'amuseras avec nous dans les jeux et que tu te plairas sur le forum. | |
|
marie721
Nombre de messages : 644 Age : 54 Localisation : Sarthe humeur : Soupe au lait vous avez un animal a la maison : Chat Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Slt tout le monde Mer 17 Nov - 17:21 | |
| Jusqu'ici pas été déçu par les différent jeux sur se site et suis certaine que ca durera.
Longue vie à crocokado.
Bizz | |
|
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt tout le monde | |
| |
|