goulfine
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : maine et loire humeur : bonne vous avez un animal a la maison : un chien , un chat , un poisson, un oiseau Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: bonsoir tout le monde Jeu 5 Fév - 15:59 | |
| bonsoir j ai enfin reussi a minscrire sur le forum , j etais pas doue je comprenais pas comment faire mais me voila enfin parmis vous a bientot goulfine | |
|
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Jeu 5 Fév - 16:02 | |
| Bonsoir goulfine et Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne visite et j'espère te lire et te voir dans nos jeux et concours. A très bientôt | |
|
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Jeu 5 Fév - 20:52 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et bien je suis contente de te retrouver ici et j'espère te lire dans les différents topiques. | |
|
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Ven 6 Fév - 16:31 | |
| sur le forum de crocokado amuse toi bien parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde | |
| |
|