mel53
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : mayenne humeur : cool vous avez un animal a la maison : 3 poissons Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: kikou tt le monde Ven 24 Oct - 12:17 | |
| moi je m apel Mélanie. Je suis du 53 !! Vive la mayenne MDR!! Bref je suis maman de 2 enfants ( un fils Alban qui aura 6 ans le 10 décembre t j 'ai 1 fille Naomie qui aura 2 ans le 12 mars ). Bref c du boulot de s'occuper de ces 2 la Mdr. Je suis passionner par les fringues, la zik, le net et faire de belle rencontre. Voilà voilà que vous dire de ++++++ Je vous souhaite un bon jeu a tous.. | |
|
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: kikou tt le monde Ven 24 Oct - 12:25 | |
| allo je vois que tu es inscrite depuis un certain temp :D mais jespere que maintenant tu va revenir plus régulierement. a bientot mel53 :yesss: | |
|
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: kikou tt le monde Ven 24 Oct - 12:39 | |
| Bonjour et bienvenue a toi, très heureuse de te rencontrer. J'espère te lire souvent | |
|
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: kikou tt le monde Ven 24 Oct - 13:41 | |
| :les membres te :1001: bienvenu a toi j espere te voir souvent avec nous | |
|
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: kikou tt le monde Ven 24 Oct - 17:02 | |
| mel 53 :yesss: amuse toi bien | |
|
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: kikou tt le monde Sam 25 Oct - 0:13 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou tt le monde | |
| |
|