monacovip
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : france humeur : bonne vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 21 Oct - 12:09 | |
| Je m'appelle Sabine et j'aime bien tout ce qui est site de jeu, d'ailleurs je suis sur crocokado depuis peu de temps et je le découvre tous les jours d'avantages
Biz à tous | |
|
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 21 Oct - 12:26 | |
| Bonjour a toi et bienvenue, très heureuse faire ta connaissance. Et bien sure j'ai hate de te lire et de te voir dans nos concours. | |
|
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 21 Oct - 12:38 | |
| bienvenue a toi monacovip jespere que tu aimera le forum. | |
|
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 21 Oct - 12:55 | |
| :les membres te bienvenue a toi j espere que tu vas bien t amuser avec nous | |
|
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 21 Oct - 14:21 | |
| Bienvenue à toi et bienvenue parmi nous | |
|
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 21 Oct - 17:06 | |
| :les membres te amuse toi bien sur le forum | |
|
monacovip
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : france humeur : bonne vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 27 Oct - 13:19 | |
| Merci à tous pour votre accueil Biz | |
|
miminette27 V.I.P
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulon var humeur : agreabe vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 28 Oct - 10:33 | |
| et bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|