| votre avis compte pour nous | |
|
+7schwartz france61 louloucheval boiseuse1 croconette ninou17 grosstiess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: votre avis compte pour nous Lun 27 Avr - 12:13 | |
| bonjour à tous et toutes ce petit topic pour nous dire après ce mois de concours ce que avous avez aimer dans les jeux , ce que vous n'avez pas aimer ce que vous souhaiteriez voir comme jeux la longueur du concours , trop court trop long ........etc..... bref un petit avis complet ce serait bien pour nous faire avancer pour le prochain concours merci de votre compréhension | |
|
| |
ninou17 V.I.P
Nombre de messages : 5844 Age : 64 Localisation : france humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Lun 27 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
croconette V.I.P
Nombre de messages : 1238 Age : 67 Localisation : seine-maritime humeur : rieuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Lun 27 Avr - 13:10 | |
| bonjour a tous,merci deja pour le code. mon opinion personnel le voila, j' ai trouvé la conception des jeux bonnes ,mais par contre des fois j' y perdais mon latin,je ne savais plus ou cliquer,je m' explique,pour le prochain concours serait -il possible de mettre qu' un theme a la fois ,c' est a dire mettre un theme pendant 1 semaine,puis l' arretter pour en mettre un autre etainsi de suite,etaler sur 1 mois si vous voulez,a la fin on ferait un score general de tous les joueurs sur les themes imposés chaque semaine et on verrait les gagnants.je pense que cela ferait moins fouilli car je l' avoue ,je n' y comprenais plus rien a la fin avec tous ces topics et leurs numeros ,je ne savais vraiment plus ou jouer que ça m' a fait abandonner en cours de route! je pense qu' en le faisant comme je le dit ,on y verrais plus clair et on saurait ou il faut jouer!voila, mon opinion personnel ,a vous de comparer avec l' opinion des autres joueurs ,sinon je n' ai rien a redire ,vous faites du bon boulot! merci encore de tout ce que vous faites pour que ce forum soit agreable et qu' on a envie d' y venir. | |
|
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Lun 27 Avr - 14:53 | |
| merci pour votre avis pour le concours, croconette j'apprécie que tu sois venu donné ton avis et je prend en compte le message que tu nous as laissé car cela est très important pour nous.
Si toi tu ne t'y trouvais plus j'imagine les nouveaux membres qui arrivaient.
et merci ninou17 à toi aussi
Alors cela nous aideras pour le prochain concours | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Lun 27 Avr - 18:12 | |
| Merci, je trouve vos commentaires et idées très bonne, surement que les concours a venir seront améliorés. Merci de prendre le temps de nous expliquer se que vos avez aimer et se que vous avez moins aimer, nous apprécions grandement. Nous vous gênez surtout pas car les concours sont fait pour vous alors ont attend que les autres membres viennent s'exprimer.
Merci a vous, tout est prit en note. | |
|
| |
france61 V.I.P
Nombre de messages : 3006 Age : 79 Localisation : Canada humeur : bonne vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Lun 27 Avr - 22:10 | |
| bonsoir moi j'ai adorer presque tout les jeux, sauf le bing bang , mais il faut dire que j'ai aimer le dernier ou cela prenais une minute entre chaque post du bing bang , j'ai beaucoup aimer le cinema ainsi que le scrable ,la chaise australienne ,enfin le tout finalement, un peut moins l'echelle , mais dans l'ensemble j'ai adore ,j'ai aussi aimer l'ambiance du forum super ou je me suis dérider pour un ans je croie vous nous avez fait rire des fois ou il falais courir au petit coin vous etes des animateur hors pair super tripant , j'espère être des votre pour le prochain concours ainsi que tout les joueurs avec qui j'ai jouer , enfin merci de tout coeur a vous trois | |
|
| |
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Mar 28 Avr - 0:15 | |
| Merci à toi france et nous tiendrons en comptes les idées que vous nous donnez. | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Mar 28 Avr - 12:28 | |
| merci à tous pour vos réactions , dans un premier bilan on peut dire que les jeux dans un ensemble ont été apprécier le point à améliorer serai le désordre des sujets comme dit si bien croconette , les jeux et les thémes par semaines est pour moi une bonne idée , couper le concours en 4 blogs un par semaine et fermer les semaines finies mais je ne vois pas des idées de jeux | |
|
| |
croconette V.I.P
Nombre de messages : 1238 Age : 67 Localisation : seine-maritime humeur : rieuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Jeu 30 Avr - 13:26 | |
| salut ,pour idées de jeux,je propose de faire des quizzs de culture generale,ou sur la musique,le sport,etc ,il y a pleins de theme,geo,histoire,ça ferais en meme temps reviser les plus jeunes d' entre nous.sinon ,il y a aussi des enigmes a trouver,des photos cachées a reconnaitre d' objets ou de personnes,des mots cachés a completer dans des phrases .bon voila ,quelques idées qui j' espere vous iront,a vous de voir si vous en piocher dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Jeu 30 Avr - 22:12 | |
| merci à toi croconette pour tes idées | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Ven 1 Mai - 5:35 | |
| merci croconette | |
|
| |
schwartz
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : france humeur : caline vous avez un animal a la maison : un chat et des poisson etun hamster Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Sep - 12:02 | |
| bonjour a tous j ai aimé tous les jeux proposés | |
|
| |
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Sep - 12:05 | |
| Super et merci alors ont vas bien s'amuser, préparez vous car ont en a pour 2 semaines de grand concours.
Bonne journée a tous et amusez vous bien. | |
|
| |
france61 V.I.P
Nombre de messages : 3006 Age : 79 Localisation : Canada humeur : bonne vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Sep - 12:27 | |
| merci loulou et compagnie | |
|
| |
ninou17 V.I.P
Nombre de messages : 5844 Age : 64 Localisation : france humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Sep - 12:32 | |
| merci loulou boiseuse et a tous | |
|
| |
doudou1963 V.I.P
Nombre de messages : 1978 Age : 61 Localisation : montmedy humeur : bonne vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Sep - 13:11 | |
| merci a vous tous pour les jeux | |
|
| |
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
bibiche340 V.I.P
Nombre de messages : 3603 Age : 65 Localisation : france humeur : cool vous avez un animal a la maison : 2 chien 2 chat Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Ven 18 Sep - 9:49 | |
| merci a vous 3 pour les jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Ven 18 Sep - 11:40 | |
| Ca nous fait plaisir, allez ont vas s'amusez | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Déc - 2:04 | |
| bonjour j'aimerais avoir votre idée sur le concours de décembre, si vous avez aimer ou non. | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Déc - 10:27 | |
| oui moi bien | |
|
| |
ninou17 V.I.P
| |
| |
SBOURIN V.I.P
Nombre de messages : 5241 Age : 41 Localisation : 08120 humeur : chaleureuse vous avez un animal a la maison : OUI un chat et des poisson Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
bibiche340 V.I.P
Nombre de messages : 3603 Age : 65 Localisation : france humeur : cool vous avez un animal a la maison : 2 chien 2 chat Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous Dim 13 Déc - 22:18 | |
| Merci à vous pour vos réponses cela nous aide à préparer les autres concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis compte pour nous | |
| |
|
| |
| votre avis compte pour nous | |
|