| D'ou vient votre pseudo ? | |
|
+17juben ninou17 Alyssa ZOELYON anemone fantomette Benjidi72 boiseuse1 cocolette56 grosstiess louloucheval lolozab croconette renamour mario melanie Lulu7166 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulu7166
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Perpignan humeur : :'( vous avez un animal a la maison : Non Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: D'ou vient votre pseudo ? Jeu 21 Aoû - 12:55 | |
| D'où vient votre pseudo ?
Expliquez le sens de votre pseudo ici :p | |
|
| |
Lulu7166
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Perpignan humeur : :'( vous avez un animal a la maison : Non Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Jeu 21 Aoû - 12:56 | |
| Pour moi : - Lulu ==> Je m'appelle Lucas, mais avant on m'appellait Lulu - 71 ==> Ou j'ai vécu. - 66 ==> Ou je vis. | |
|
| |
melanie
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Québec, Canada humeur : toujours joyeuse vous avez un animal a la maison : pas encore Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Jeu 21 Aoû - 22:46 | |
| Bah moi c'est très simple, il s'agit de mon prénom. | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Ven 22 Aoû - 0:51 | |
| moi aussi il s'agit de mon prénom Mario! le pseudo l'administrateur pour le forum :D | |
|
| |
renamour
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : notre dame de bondeville humeur : suivant la lune vous avez un animal a la maison : malinois Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Ven 22 Aoû - 6:27 | |
| moi renamour parce que namour était déjà pris, je sais je ne me suis pas foullée ! | |
|
| |
croconette V.I.P
Nombre de messages : 1238 Age : 67 Localisation : seine-maritime humeur : rieuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Ven 22 Aoû - 13:41 | |
| Moi croconette parce que ça collait avec le nom du site,crocokado,crocodile,croconette non? Je vous rassurre, je ne porte pas d' écailles sur moi et je déteste les sacs en croco ou pas ! | |
|
| |
lolozab
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : arques (62) humeur : cool vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 23 Aoû - 6:06 | |
| lolozab lolo=> le surnom de mon mari zab=>diminutif de mon surnom (zabou) | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mar 9 Sep - 15:42 | |
| louloucheval
très simple en fait
loulou= mon prénom est Lucie, mais ma famille me surnome Loulou cheval= bien sur j'adore le cheval et j'en fais le plus possible en selle western | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 13 Sep - 11:10 | |
| Grosstiess est un mot wallon ,c'est le surnon que ma femme me donne en français c'est grosse tête | |
|
| |
cocolette56
Nombre de messages : 812 Age : 68 Localisation : narbonne humeur : bonne vous avez un animal a la maison : une chatte Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 13 Sep - 16:16 | |
| Cocolette parce que je m'appelle Colette et 56 car je suis née en 1956 | |
|
| |
melanie
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Québec, Canada humeur : toujours joyeuse vous avez un animal a la maison : pas encore Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 17 Sep - 9:30 | |
| boiseuse1
boiseuse parce que j'aime le bois, la forêt, la nature 1 parce que boiseuse avait déjà été pris | |
|
| |
Benjidi72
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Le Mans, France humeur : Bonne vous avez un animal a la maison : Lapin, Chien. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Dim 9 Nov - 16:05 | |
| Benjidi72, Je m'appelle Benjamin, d'ou mon surnom, benji. J'ai mis di car je ne pouvais pas mettre du. Et enfin 72, car c'est mon département de naissance. | |
|
| |
fantomette
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : mons humeur : bonne vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 19 Nov - 16:27 | |
| moi c est fantomette parce que je suis transparante et j aime la discretion voila | |
|
| |
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 19 Nov - 17:46 | |
| moi s ai anemone pour le film les bronzee j aurai pu prendre zezete mais lol | |
|
| |
ZOELYON
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : LYON humeur : bonne vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mer 26 Nov - 4:06 | |
| ben lyon, je pense que vous vous en doutez, et zoé, c'est à cause de la bd arthur et zoe que je lisais quand j'étais mome dans le programme télé | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Sud de la France humeur : Cela dépend vous avez un animal a la maison : Chien Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 31 Jan - 3:47 | |
| Pour moi, c'est parce que j'aime beaucoup l'actrice Alyssa Milano ! NO.23 | |
|
| |
ninou17 V.I.P
Nombre de messages : 5844 Age : 64 Localisation : france humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Sam 31 Jan - 15:50 | |
| mon surnom est en faite le surnom de ma fille et 17 le dpt de naissance | |
|
| |
juben
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : argenteuil humeur : bien vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Dim 1 Fév - 15:30 | |
| mon pseudo est en fait le début de chaque prénom de mes enfants, ju pour julien et ben pour benjamin | |
|
| |
goulfine
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : maine et loire humeur : bonne vous avez un animal a la maison : un chien , un chat , un poisson, un oiseau Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Dim 15 Fév - 16:08 | |
| alors moi goulfine vient de ma grande tante car j etait tres difficile et elle disait que j avais une goulfine et c est rester | |
|
| |
pandanat
Nombre de messages : 652 Age : 58 Localisation : doubs humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : chat Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Lun 23 Fév - 17:27 | |
| pour moi ,panda est le nom de totem chez les eclaireurs de france quand j'avais 18 ans et nat pour nathalie qui est mon prenom. | |
|
| |
missema
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : lyon humeur : neutre vous avez un animal a la maison : chien Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Mar 5 Mai - 15:21 | |
| moi mon pseudo je c'est pas exactement comment il est venu mais bon comme mon prenom c'est emma j'ai juste rajouter miss et depuis c'est toujours celui la. | |
|
| |
natrom
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : suisse humeur : toujours bonne (en principe hihihi) vous avez un animal a la maison : 2 tortues, 1 cochon d'inde Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? Lun 29 Juin - 15:11 | |
| la moitié mon prénom nathalie et l'autre moitié mon nom de famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'ou vient votre pseudo ? | |
|