| votre ville | |
|
+13Benjidi72 SERGI grosstiess boiseuse1 louloucheval cocolette56 renamour croconette lolozab miminette27 anemone Lulu7166 mario 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: votre ville Ven 22 Aoû - 11:27 | |
| Dans quel coin habitez-vous? Ville ou campagne? Moi je suis à la ville de l'Épiphanie au Québec. Un petit village tranquille un endroit pour être tranquille | |
|
| |
Lulu7166
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Perpignan humeur : :'( vous avez un animal a la maison : Non Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Ven 22 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour, Je vivais à Sonray un village de France en Saone et Loire, Et maintenant je vis à Perpignan dans les Pyréné Orientales, en France :D | |
|
| |
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Ven 22 Aoû - 13:49 | |
| Moi je vis à Calvisson, un village à coté de Nimes dans le Gard. | |
|
| |
miminette27 V.I.P
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulon var humeur : agreabe vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Ven 22 Aoû - 14:50 | |
| Bonsoir je suis de Toulon dans le Var. J'aimerais savoir pourquoi quand j'écris les lettres sont énormes que dois-je faire où dois-je aller? Merci |
|
| |
|
| |
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Ven 22 Aoû - 14:55 | |
| Essaie de voir dans la taille du texte, sur le premier icone au-dessus où il y a deux A. | |
|
| |
miminette27 V.I.P
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulon var humeur : agreabe vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Ven 22 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
mario
| Sujet: Re: votre ville Ven 22 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
lolozab
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : arques (62) humeur : cool vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Sam 23 Aoû - 6:04 | |
| Je suis de Arques (ville du cristal ), dans le pas de calais. Mais je suis d'origine de Dunkerque. | |
|
| |
croconette V.I.P
Nombre de messages : 1238 Age : 67 Localisation : seine-maritime humeur : rieuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Sam 23 Aoû - 11:54 | |
| Moi j' habite Lillebonne entre le Havre et Rouen depuis 1978 mais je tiens à dire que je suis originaire de la Lorraine entre Metz et Nancy et que mes parents sont Cthi et Picard. | |
|
| |
renamour
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : notre dame de bondeville humeur : suivant la lune vous avez un animal a la maison : malinois Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Dim 24 Aoû - 8:42 | |
| Bonjour, j'habite à Notre Dame de Bondeville à côté de Rouen et j'ai hâte de partir vivre en Bretagne... | |
|
| |
cocolette56
Nombre de messages : 812 Age : 68 Localisation : narbonne humeur : bonne vous avez un animal a la maison : une chatte Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre ville Sam 13 Sep - 16:14 | |
| Bonsoir, moi j'habite à Narbonne, la ville de Charles Trenet et où il fait bon vivre. C'est un gros village mais avec 50000 habitants. | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: votre ville Mer 17 Sep - 10:02 | |
| Bonjour j'habite Montérégie, au Québec. Je suis à l'extérieur d'un petit village (qui grossit trop je trouve, 4X plus grosse en 5 ans, vous voyez ce que je veux dire) je suis entourée de champs de mais. | |
|
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: votre ville Mer 17 Sep - 10:04 | |
| Bonjour, moi j'habite dans les Laurentides au Québec une petite ville en dévellopement d'où anciennement un petit village près de laval. | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: votre ville Mer 17 Sep - 11:40 | |
| bonjour , j'habite un petit village au nord de Liége , 3 km pour la Hollande , 25 km pour l'Allemagne , 500 habitants et en pleine campagne | |
|
| |
SERGI
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE humeur : cool vous avez un animal a la maison : Non Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: votre ville Lun 13 Oct - 4:55 | |
| Wouahouh! J'adore le canada. Moi j'habite en France, et je suis franco italienne. Je vis en Loire Atlantique, près de Nantes, c'est trop beau! J'habite en fait à 45 minutes de la mer. | |
|
| |
Benjidi72
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Le Mans, France humeur : Bonne vous avez un animal a la maison : Lapin, Chien. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: votre ville Dim 9 Nov - 15:57 | |
| Moi je vis au Mans ,Le Mans c'est une équipe de ligue 1 de football, un circuit des 24 heures du Mans. | |
|
| |
fantomette
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : mons humeur : bonne vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: votre ville Mer 19 Nov - 16:10 | |
| moi je suis de mons en belgique dans un tous petit village qui s appelle hyon ou il,a que 2 rue on peu mal de ce perdre lol | |
|
| |
ZOELYON
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : LYON humeur : bonne vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: votre ville Mer 26 Nov - 4:04 | |
| moi de Anse, vers Lyon, dans les monts du Beaujolais un joli village | |
|
| |
goulfine
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : maine et loire humeur : bonne vous avez un animal a la maison : un chien , un chat , un poisson, un oiseau Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: votre ville Dim 15 Fév - 16:12 | |
| moi j habite a dans le maine et loire a saumur la ville du vin et du cheval | |
|
| |
pandanat
Nombre de messages : 652 Age : 58 Localisation : doubs humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : chat Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: votre ville Dim 22 Fév - 12:16 | |
| bonjour ,j'habite a l'isle sur le doubs une toute petite ville entre besançon et belfort,pas tres loin de la suisse et de l'allemagne. | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: votre ville Dim 22 Fév - 12:22 | |
| très belle région , je suis aller avec le foot dans la région de besançon | |
|
| |
pandanat
Nombre de messages : 652 Age : 58 Localisation : doubs humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : chat Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: votre ville Dim 22 Fév - 14:46 | |
| c'etait peut etre sochaux qui est a 20km de chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre ville | |
| |
|
| |
| votre ville | |
|