betonman
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : vauxbuin 02 humeur : stable vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: bonsoir a tous Ven 3 Avr - 13:42 | |
| super site je suis de l'aisne et j'aime bien les jeux sur les forums amitie a tous | |
|
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Ven 3 Avr - 13:47 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous, et bien si tu aimes les jeu sur les forums et bien nous en avons plusieurs tu trouveras surement qui te plait. J'espère te lire et te rencontré sur les différents topique - jeu et concours. | |
|
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Ven 3 Avr - 14:31 | |
| Bienvenue parmi et bonjour j'espère te retrouver dans le concours et les différents topiques. | |
|
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 4 Avr - 4:38 | |
| bonjour betonman bienvenue sur le forum de croco amuse toi bien sur les différents topiques et le concours | |
|
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 4 Avr - 18:38 | |
| coucou j espere que tu vas bien t amuser avec nous | |
|
france61 V.I.P
Nombre de messages : 3006 Age : 79 Localisation : Canada humeur : bonne vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir a tous Ven 17 Avr - 4:42 | |
| | |
|
Nadichou90
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : T. de Belfort humeur : agréable vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 18 Avr - 15:50 | |
| betonman et sur le forum contente de te retrouver ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|