missema
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : lyon humeur : neutre vous avez un animal a la maison : chien Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: bonsoir a tous Lun 4 Mai - 17:32 | |
| Je me présente je m'appelle Emma j'ai 20 ans de lyon et j'adore crocokado pour son loto ou on se retrouve tous voila bonne soirée a tous | |
|
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 4 Mai - 17:46 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous sur le forum, après avoir fait ta rencontre sur le loto et bien nous te retrouvons sur le forum super. Allez j'espère tu rencontrée dans les différents topique, les jeux et concours. Amuse toi bien | |
|
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 5 Mai - 1:05 | |
| à toi sur le forum, j'espère te lire dans les différents topiques | |
|
ninou17 V.I.P
Nombre de messages : 5844 Age : 64 Localisation : france humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 30/01/2009
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 5 Mai - 11:51 | |
| missema bienvenue sur le forum amuse toi bien sur les différents topics | |
|
missema
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : lyon humeur : neutre vous avez un animal a la maison : chien Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 5 Mai - 13:17 | |
| merci loulou boiseuse grostiess ninou | |
|
miminette27 V.I.P
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulon var humeur : agreabe vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 6 Mai - 8:17 | |
| bonjour missema | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|