| un bonjour de vanille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanille
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : bogny sur meuse humeur : joyeux vous avez un animal a la maison : oui un chien un chat des poissons Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: un bonjour de vanille Dim 22 Mar - 8:54 | |
| :bonjour a tous je suis ravis de reloindre ce forum,avec tout ces jeux remarquables ainsi que le loto excellent .Un bonjour a tous ceux qui ce sont inscrit sur ce forum ainsi qu'au webmaster,louloucheval et boiseuse1. :yesss: | |
|
| |
SBOURIN V.I.P
Nombre de messages : 5241 Age : 41 Localisation : 08120 humeur : chaleureuse vous avez un animal a la maison : OUI un chat et des poisson Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: un bonjour de vanille Dim 22 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: un bonjour de vanille Dim 22 Mar - 10:13 | |
| bonjour vanille le concours sur le forum débute le week-end prochain je compte sur toi :yesss: | |
|
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: un bonjour de vanille Dim 22 Mar - 10:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi je suis heureuse de te retrouver sur le forum, je te souhaite de t'amuser avec nous. | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: un bonjour de vanille Dim 22 Mar - 16:53 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous, j'espère te lire et te rencontrée dans les différents topiques et jeux. Amuse toi bien | |
|
| |
ninou17 V.I.P
Nombre de messages : 5844 Age : 64 Localisation : france humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
vanille
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : bogny sur meuse humeur : joyeux vous avez un animal a la maison : oui un chien un chat des poissons Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: un bonjour de vanille Dim 22 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lumpi34
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : momptellier humeur : Sociable vous avez un animal a la maison : aucun Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: un bonjour de vanille Jeu 26 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour de vanille | |
| |
|
| |
| un bonjour de vanille | |
|