| bonjour a toussss | |
|
+5codes-a-gogo mario louloucheval boiseuse1 opaline6 9 participants |
Auteur | Message |
---|
opaline6
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : royan humeur : toujours happy vous avez un animal a la maison : chats Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: bonjour a toussss Mar 30 Sep - 21:55 | |
| bonjour a tous. je vais tacher de faire bref :tongue: . je m'appelle opaline, je suis de Royan en charente maritime. je suis maman d'une petite princesse de 8 ans. j'ai 31 ans, et je suis passionée d'informatique et de tout ce qui se rapporte au loisirs créatifs ( meubles en cartons, fimo, perles, etc..) j'adore les sensations fortes, saut à l'élastique,saut en parachute, vitesse. tout ce qui fait monter l'adrénaline . voili voilou. je vous souhaite une bonne journée et bons jeux a tous | |
|
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Mar 30 Sep - 21:58 | |
| Bonjour à toi opaline6 et bienvenue sur le forum, cela nous fait plaisir de t'accueillir parmi nous et au plaisir de te revoir sur le forum comme membre actif. | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Mar 30 Sep - 21:58 | |
| Bonjour et Bienvenue parmis nous, merci d'être venue te présenter. Nous te souhaitons de beaucoup t'amuser et d'échanger dans nos sujets. | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Mar 30 Sep - 22:00 | |
| opaline6 :les membres te j'espère qu'on va te revoir et peut-être participer aux concours | |
|
| |
codes-a-gogo
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : poitires humeur : gentil vous avez un animal a la maison : chien Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Mer 1 Oct - 2:26 | |
| Bienvenue à toi Oppeline :P | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Jeu 2 Oct - 11:39 | |
| opaline amuse toi bien | |
|
| |
SERGI
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE humeur : cool vous avez un animal a la maison : Non Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Lun 13 Oct - 4:51 | |
| Ah te v'là aussi? Bienvenue ma très chère petite Opalinette adorée! | |
|
| |
melanie
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Québec, Canada humeur : toujours joyeuse vous avez un animal a la maison : pas encore Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Sam 18 Oct - 10:55 | |
| Bienvenue parmis nous opaline! | |
|
| |
mel53
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : mayenne humeur : cool vous avez un animal a la maison : 3 poissons Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Ven 24 Oct - 12:11 | |
| kikou petite opaline !!!! :D Ba te voila aussi ici décidement on se retouve partout et c génial. Jte fait plein de gros bazouuuuuu. Mel53. | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a toussss Ven 24 Oct - 12:35 | |
| chanceuse elle a plein de bazouuuuuu elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toussss | |
| |
|
| |
| bonjour a toussss | |
|