| un nouveau jeu pas mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goulfine
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : maine et loire humeur : bonne vous avez un animal a la maison : un chien , un chat , un poisson, un oiseau Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: un nouveau jeu pas mal Ven 20 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
goulfine
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : maine et loire humeur : bonne vous avez un animal a la maison : un chien , un chat , un poisson, un oiseau Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Ven 20 Fév - 17:15 | |
| c est un nouveau site sympa et apparement on peut gagner des cadeaux rapidement n hesiter pas a vous inscrire merci et bon jeu | |
|
| |
ninou17 V.I.P
Nombre de messages : 5844 Age : 64 Localisation : france humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
goulfine
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Sam 21 Fév - 17:37 | |
| merci ninou c cool alors si tu gagnes un cadeau dans les 6 mois je recevrai le meme c est tres gentil de ta part bon jeu a toi | |
|
| |
goulfine
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Lun 23 Fév - 16:43 | |
| je suis triste y a que ninou qui c est inscrit :( | |
|
| |
ninou17 V.I.P
Nombre de messages : 5844 Age : 64 Localisation : france humeur : joyeuse vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Lun 23 Fév - 17:36 | |
| ne sois pas triste je suis la :D | |
|
| |
goulfine
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Lun 23 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
goulfine
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Mar 3 Mar - 10:54 | |
| tant pis pour vous moi je viens de gagner deja 2 euro en 15 jours ce qui veut dire 10 euro en deux mois | |
|
| |
juben
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : argenteuil humeur : bien vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Mar 3 Mar - 15:26 | |
| coucou goulfine, bon tu m'as convaincue avec tes 2 euros je viens de m'inscrire aussi. on va voir ce nouveau jeu alors à bientot juben :sunny: | |
|
| |
ninou17 V.I.P
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Mar 3 Mar - 20:10 | |
| ha tu vois goulfine .il y a juben aussi ;qui sait attendre a bisous | |
|
| |
goulfine
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Mer 4 Mar - 16:43 | |
| merci juben pour ton inscription et merci a toi ninou pour ton soutien | |
|
| |
goulfine
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal Dim 29 Mar - 13:16 | |
| j en suis rendu a 3 cheque de deux euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau jeu pas mal | |
| |
|
| |
| un nouveau jeu pas mal | |
|