| nouveau site oceanocode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: nouveau site oceanocode Ven 8 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: nouveau site oceanocode Ven 8 Mai - 11:41 | |
| bonjour anémone , j'ai modifier ton lien car il ne fonctionnait pas tu veut bien vérifier si tout fonctionne bien , car moi , j'ai internet qui saute et ne veut pas afficher la page | |
|
| |
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: nouveau site oceanocode Ven 8 Mai - 12:55 | |
| oui voila sa marche merci grosstiess la pas douer se moi | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: nouveau site oceanocode Ven 8 Mai - 12:57 | |
| mais non anémone , c'était juste le changement de couleur qui n'était pas bon , bonne chance pour ton parrainage | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: nouveau site oceanocode Lun 11 Mai - 5:32 | |
| je sais pas vous mais moi dans le premier ticket cadeau j'ai gagné deux code oceancode1 | |
|
| |
anemone V.I.P
| Sujet: Re: nouveau site oceanocode Lun 11 Mai - 6:28 | |
| bravo moi que dalle enfin s est pas grave | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: nouveau site oceanocode Lun 11 Mai - 7:14 | |
| cela viendra , mais il faut bien gratter et lui dire des mots doux comme ma petite chérie avant de gratter moi ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site oceanocode | |
| |
|
| |
| nouveau site oceanocode | |
|