Forum de crocokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de crocokado

forum amusement et échangent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de signer les règlements et de faire une présentation de vous. Pour avoir le droit de participer aux jeux à points.
Jeux à points ouvert. Bon jeu
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le loto sans les enquiquineurs

Aller en bas 
+4
anemone
louloucheval
doudou1963
miminette27
8 participants
AuteurMessage
miminette27
V.I.P
V.I.P
miminette27


Féminin
Nombre de messages : 1256
Localisation : toulon var
humeur : agreabe
vous avez un animal a la maison : non
Date d'inscription : 22/08/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:38

bonsoir a tous le loto est tres convivial a part certaine personne comme ce soir qui sont la pour insulter et enquiquiner tout le monde
il ne faut plus accepter ce genre de personnage le loto c est sacrée ce sont des moments de joie de détente pour tous et il y a une entente formidable tout le monde se connait et on rigole beaucoup
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou1963
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 60
Localisation : montmedy
humeur : bonne
vous avez un animal a la maison : non
Date d'inscription : 16/04/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:43

je suie de ton avis miminette
Revenir en haut Aller en bas
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:06

Bonsoir, tu as raison miminette, ont s'y amusent beaucoup. Mais comme le loto est ouvert a tous, il faut accepter les nouveaux ont a tous passer par cette étape. Plusieurs s'adapte avec nous et finalement ont s'amusent beaucoup ensemble et comme ont dit la famille s'agrandit.
Comme dans chaque tchat il faut être indulgent et voir quand un nouveau entre si il a bien lu les règles, comme je suis modo avec boiseuse nous tenons tout les deux et ainsi que le webmaster a se que peut importe nouveau ou non les règles soit suivie, car le respect se doit d'être la envers les membres ainsi qu'a notre équipe.
Un nouveau qui entre bien sure après les mots de bienvenues ont les invites a aller lire ses règles. Mais bon il faut voir ensuite si ils les suivent ou non. Beau de donné une chance et de voir si il a pas bien compris de leur expliquer. Mais tu as raison comme se soir et bien laisse moi te dire que pour 1 nouveau membre et bien je lui ai bannis assez rapidement quand elle a été irrespectueux envers tous. Tant que c'était diriger vers moi j'essayais mais bon il y avait rien a faire et j'ai du bannir.
Pour l'autre membre il était suspect tout le long et c'est a la fin, alors j'ai du bannir aussis. J'adore être modo et échanger-amuser-faire rire, faire la discipline par contre est très désagréable et ont pourrais passé mais bon qui dit tchat appel a se genre de confrontation un jour alors oui j'ai du bannir.

Alors j'aimerais ajouté si certain membre n'en rajoutait pas quand ont essaie de calmer les choses, surement que sa serais plus facile et que soit sa revient dans l'ordre du plaisant ou je banni. Mais quand tous s'y mettent et bien pas facile car le tout se déroulent très vite et ont doit quand même être patient.

Alors oui parfois je banni rapidement quand je sais que sa dérape mais parfois plus difficile quand une partie des membres en rajoute et que les écris vont rapidement.

Encore désoler oui il y auras toujours des nouveaux qui passerons et viendrons faire se genre de choses mais bon ont essaie de faire notre travail du mieux que l'ont peux.


Dernière édition par louloucheval le Mar 3 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:08

J'avise le webmaster sur l'incident de se soir, il regarderas dans la base de donné du tchat voir si ses membres sont repérable par leur ip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
anemone
V.I.P
V.I.P
anemone


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 70
Localisation : nimes
humeur : aime rire
vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil
Date d'inscription : 19/08/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:14

est oui loulou mais tu s est quand il commence a nous insulter ont est obliger de repondre car se soir il s en est prit a toi est comme beaucoup nous n avont pas aimer sa car tu ne le merite pas tu fait tout t ont possible pour nous alors la moi la 1 er je sort de mes gongs bisous loulou est continu a nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:23

Oui je sais anemone c'est gentil, mais comme mon rôle est de calmer lorsqu'un tel incident se produit et bien oui dure dure je sais mais je crois perso. que c est suite au bannissement d'un membre que tout ses jeunes arrivent et insulte. Il ne comprennent pas que le tchat sur croco est ouvert grâce au loto (merci webmaster) et que le tout se déroule avec un certain regard de notre part. Les jeunes n'y sont pas habituer car ils utilisent les tchats pour autre choses, et lorsqu'il y a surveillance et bien c est autre choses.

Mais je poursuit et dis qu'il y auras toujours une demande de respect envers tous alors tant que le webmaster seras d'accord et bien aucune insulte n'y seras permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
nanard62

nanard62


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 111
Localisation : A la maison
humeur : Heureux tout le temps
vous avez un animal a la maison : Chien, chat, poisson et femme ;o)
Date d'inscription : 10/08/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:26

Bonjour à tous.
Moi je ne suis pas tout à fait du même avis que Louloucheval.
Normal c'est une question de caractère. le loto sans les enquiquineurs Icon_smile
Vous me connaissez, j'adore la bonne humeur et j'aime vous faire rigoler.

Mais à mon avis c'est intolérable et impardonnable, de lire ou de voir une personne ce faire insulter.
Il n'y a pas de tolérance à avoir, en cas d'écart cela doit être le bannissement
direct du jeu.
Ce n'est même pas la peine de donner d'avertissement.
Mais de punir le responsable de ces actes par la fermeture définitive de son compte de jeux sur le site de Crocokado.
Sans remboursement et autres etc.

Je suis peut-être un peu sévère pour une fois.
Mais je n'aime pas que l'ont vienne détruite, ce que d'autres on construit pendant des mois.

Je suis personnellement désoler de ce qui c'est passer ce soir.
On va veillez à que cette situation ne ce renouvelle pas.
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
boiseuse1
Administratrice
boiseuse1


Féminin
Nombre de messages : 11036
Age : 57
Localisation : québec, canada
humeur : bonne humeur
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 10/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:27

Bonjour à tous, je n'étais pas la pour voir ce qui c'est passé mais par contre il faut pour tous apprendre à accepter les nouveaux et les aider comme nous ont nous a aider au début.

Le respect est de cours bien entendu mais il ne faut pas oublier que louloucheval et moi boiseuse seule son modo et il faudrait nous laissé réglé les problèmes qu'il y a sur le tchat même si les gens sont irrespectueux vous n'avez pas à inter-agir et je vous en remercie de comprendre le message que j'essaie de vous passez.


Donc les décisions de barré ou non un membre sur le tchat est notre décision et nous n'avons pas à prendre de décision pour ce qui est du site de jeu qui appartient au webmaster.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocokado.net
bibiche340
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 3603
Age : 64
Localisation : france
humeur : cool
vous avez un animal a la maison : 2 chien 2 chat
Date d'inscription : 29/05/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:40

bonsoir il fallais voire comme la fille a insultè loulou la pauvre elle mèrite pas sa loulou moi elle ma dit un gros mot moi je me laisse pas faire gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:40

Quoi vous dire j'ai trop de peine. Se type je n'ai pas réussis a le bloquer je crois qu'il bloquais mon programme. J'ai écris au webmaster mais il n'y étais pas.
Je suis désoler pour se qui est arrivé milles excuse. je suis trop mal la je crois que je vais abbandonné car j'ai l'impression que les membres m,en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
anemone
V.I.P
V.I.P
anemone


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 70
Localisation : nimes
humeur : aime rire
vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil
Date d'inscription : 19/08/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:05

mais nom loulou tu n est pas responsable de la betise humaine je pense kil fond le tour de tout les membres a qui va t ils s en prendre la prochaine fois il nous gache notre loto mais on va pas se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
bibiche340
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 3603
Age : 64
Localisation : france
humeur : cool
vous avez un animal a la maison : 2 chien 2 chat
Date d'inscription : 29/05/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

on non on va se laissè faire reste loulou nous on t aime
Revenir en haut Aller en bas
boiseuse1
Administratrice
boiseuse1


Féminin
Nombre de messages : 11036
Age : 57
Localisation : québec, canada
humeur : bonne humeur
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 10/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:23

bon sur et certain que moi je ne pourrai pas être la avant vendredi, ce que je demande au membre est de les ignorer complètements. Probablement que je ne pourrai pas faire + que louloucheval, nous attendons des nouvelles du web.

merci à tous pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocokado.net
ninou17
V.I.P
V.I.P
ninou17


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 63
Localisation : france
humeur : joyeuse
vous avez un animal a la maison : non
Date d'inscription : 30/01/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:22

bonjour!! je pense que louloucheval et boiseuse ont le plus grand des mérites ,la tolérance!!! elles sont ici pour veiller a tout ce qui se passe et le font avec beaucoup de coeur !!!!les respecter aussi c'est de les écouter et surtout les laisser faire leur travail de modératrice!!! et nous continuez a s'éclater en douceur et avec compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boiseuse1
Administratrice
boiseuse1


Féminin
Nombre de messages : 11036
Age : 57
Localisation : québec, canada
humeur : bonne humeur
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 10/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:42

Merci ninou17 pour ta compréhension en espérant que tout les membres puissent avoir la même compréhension que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocokado.net
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:42

Voici les nouvelles je sais très pénible.

J'ai communiquée avec le webmaster encore 1 X car j'ai remarquer plusieurs anomalie hors de mon contrôle. Alors dure de faire modo avec se genre de type, le webmaster vas surement voir a mes remarques car pas normal.

Je vous demande encore d'être patient, je sais le loto n'est pas agréable en se moment est l'atmosphère est lourde.
Se que je vous demande est d'ignorer et de vous amusez comme si de rien était, le temps que le webmaster puissent voir se qui se passe.
Ce genre de type est la pour provoquer et attend une réaction, alors si ont leur répond tout vas dégénérer encore.
1. Patience
2. Ont ignore tous se type (qui est facile a repérer)
3. ont laisse le temps au webmaster de voir si il peut régler
4. Pour nous ont reste respectueux, pour ne pas provoquer.
5. Ne pas oublier qu'il y a des enfants alors si ont le provoque, je ne veux pas que les enfants soit témoin de ca.
6. Je fais confiance au webmaster il vas arriver a faire quelques choses.

Encore merci de votre compréhension, je n'ajoute rien je suis déja asser mal comme ca, se sont juste quelques conseil que je vous donne.

Bisous a tous, et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
ninou17
V.I.P
V.I.P
ninou17


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 63
Localisation : france
humeur : joyeuse
vous avez un animal a la maison : non
Date d'inscription : 30/01/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:03

le loto sans les enquiquineurs NativeAmerican bisous loulou
Revenir en haut Aller en bas
bibiche340
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 3603
Age : 64
Localisation : france
humeur : cool
vous avez un animal a la maison : 2 chien 2 chat
Date d'inscription : 29/05/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:04

d accord loulou tu a vu mon anemone et moi on a rien dit pourtant quand l autre a etait desagrèable avec toi la langue me dèmangè je vous ais ecoutè toi et boiseuse bisous le loto sans les enquiquineurs Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:07

Merci ninou17 et merci bibiche340 vous êtes très gentille.

Oui bibiche vous avez très bien fait ca, tu imagine que moi ma langue ne me démange pas, je te dis pas comment non.

Mais d'ici a se que le webmaster règle se problème ont a pas vraimetn le choix, alors on verras d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
nanard62

nanard62


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 111
Localisation : A la maison
humeur : Heureux tout le temps
vous avez un animal a la maison : Chien, chat, poisson et femme ;o)
Date d'inscription : 10/08/2009

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:49

On a vu ce soir.
Loulou à fait coup double. le loto sans les enquiquineurs Icon_lol

A va ce cotiser pour t'acheter des gants de boxe. le loto sans les enquiquineurs Lol
Revenir en haut Aller en bas
boiseuse1
Administratrice
boiseuse1


Féminin
Nombre de messages : 11036
Age : 57
Localisation : québec, canada
humeur : bonne humeur
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 10/09/2008

le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:13

sacrer nanard va toujours le mot pour rire. Même si je n'y suis pas à cause de mon travail louloucheval me tiens au courant de tout ce qui se passe sur le loto et je lui en suis très reconnaissante (grande soeur). Et je sais que cela n'est pas toujours facile de ne pas répondre à ce genre de remarque.

Je vous en suis tous reconnaissant d'avoir suivie la demande que l'ont vous a fait cela nous est d'une grande aide.

Encore merci de nous appuyer dans notre travail de modo sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocokado.net
Contenu sponsorisé





le loto sans les enquiquineurs Empty
MessageSujet: Re: le loto sans les enquiquineurs   le loto sans les enquiquineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le loto sans les enquiquineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du loto !!!!
» Le loto j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de crocokado :: la présentation de tout les jeux de crocokado :: loto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser