denimazur V.I.P
Nombre de messages : 3049 Age : 70 Localisation : france humeur : bon vous avez un animal a la maison : oiseau Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: S.O.S. animateur Sam 11 Avr - 12:59 | |
| bonjour Je voudrai savoir comment faire pour mettre une image sous mon pseudo merci d' avance | |
|
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: S.O.S. animateur Sam 11 Avr - 13:06 | |
| Bonjour denimazur, pour insérer un avatar sur ton compte. Voici le chemin a suivre:
1- en haut tu clique sur ''Profil'' regarde juste en haut du carré tu as ''Information'' ''Préférences'' ''Signature'' ''Avatar'' ''Sujets surveillés'' ''Favoris'' 2- ''Préférences'' assure toi que a partir de la ligne Ouverture d'un pop up tout est a ''Oui'' 3- ''Avatar'' tu vois carré blanc vide et a coter ''Parcourir'' tu clique sur parcourir et sa te mène dans ton ordi. Donc prend l'avatar que tu veux. Assurer toi que l'image choisis ne dépasse pas 150 pixel X 200 pixel et ne dépasse pas 64 ko.
Si tu n'y arrive pas envoie moi un mp et je verrais a te donner d'autre explication | |
|
denimazur V.I.P
Nombre de messages : 3049 Age : 70 Localisation : france humeur : bon vous avez un animal a la maison : oiseau Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: S.O.S. animateur Sam 11 Avr - 13:37 | |
| on me demande de faire une deuxieme presentation , ou dois je aller pour la faire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. animateur | |
| |
|