| Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock | |
|
+4grosstiess SBOURIN louloucheval salyana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salyana
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : paradis humeur : enceinte lol vous avez un animal a la maison : pas d'animaux Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Jeu 22 Jan - 14:59 | |
| j 'adore le nouveau design du site | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Jeu 22 Jan - 15:26 | |
| Bonjour vous pouvez venir dire ici comment vous trouvez les changements du site. Le webmaster a fait du très beau travail j'adore le nouveau loock
Merci a vous. | |
|
| |
SBOURIN V.I.P
Nombre de messages : 5241 Age : 41 Localisation : 08120 humeur : chaleureuse vous avez un animal a la maison : OUI un chat et des poisson Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Jeu 22 Jan - 18:20 | |
| se nouveau look nous redonne de la peche alors vaut mieux pas s en passer et super se changement il a fait un tre bon travail | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Jeu 22 Jan - 19:02 | |
| super disign présentation et décors très beau félicitation au web au niveau des jeux , je ne voit plus les parties gratuites et les parties achetées :cry: je ne sais plus se qui me reste . pour le jeu du ballon , ca c'est rapide mon score 40 | |
|
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Ven 23 Jan - 1:00 | |
| Bravo au webmaster pour le travail | |
|
| |
annickco
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : ESSEY LES NANCY humeur : égale vous avez un animal a la maison : un chien Lycos et un chat Réglisse Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Ven 23 Jan - 9:04 | |
| Bonjour à tous,
Design bien sympa. Bravo au web. Un seul soucis, très gênant à mon goût : plus d'affichage du nombre de parties gratuites et achetées. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Ven 23 Jan - 10:50 | |
| annickco avec le nouveau désign quand tu as des parties le ticket et beaucoup plus clair, si tu n'as plus de partie sur se ticket il est comme voiler. | |
|
| |
annickco
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : ESSEY LES NANCY humeur : égale vous avez un animal a la maison : un chien Lycos et un chat Réglisse Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Ven 23 Jan - 13:50 | |
| Désolée, louloucheval, mais je préférais de loin l'ancien système qui avait le mérite d'être clair et précis. On pouvait exactement savoir le nombre de parties restantes, alors que là ...??? | |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Ales humeur : neutre vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Ven 23 Jan - 14:06 | |
| Bonjour, pour el moment il suffit de passer la souris dessus l'image du jeu pour voir combien de parties vous avez. Je vais toutefois envisager un nouveau systeme plus clair. Merci | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Ven 23 Jan - 18:03 | |
| en passant la souris , il est marqué le nombre de parties gratuites
le nombre de parties VIP et le nombre de parties achetées
oui cela est bien pour moi | |
|
| |
annickco
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Sam 24 Jan - 15:28 | |
| Bonsoir, Tout d'abord merci pour vos réponses.
En effet, je viens d'essayer, c'est bien indiqué ! Sous IE ça marche mais pas sous Mozilla !!?? et comme je suis tjrs sous mozilla, je ne pouvais pas m'en apercevoir. Désolée.... En tout cas pour moi c'est OK, le principal étant de savoir où j'en suis dans mes parties. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Lun 26 Jan - 0:23 | |
| Bonsoir à tous,
Je me suis senti obligé de venir vous remercier pour vos commentaires concernant le Design qui a était crée par mes soins.
Soyez gentil avec votre Webmaster qui est une personne très aimable et qui a beaucoup de courage.
Amicalement à tous,
Cr3az |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Lun 26 Jan - 10:39 | |
| alors bravo et merci Cr3az très beau design, votre équipe est génial. :bravo: | |
|
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Lun 26 Jan - 11:46 | |
| Bravo à toi Cr3az et très beau travail de toute l'équipe vous êtes formidable. Bravo | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Sud de la France humeur : Cela dépend vous avez un animal a la maison : Chien Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock Sam 31 Jan - 3:41 | |
| Le Design est trés sympa ! beau travail NO.17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock | |
| |
|
| |
| Venez nous dire comment vous trouvez le nouveaux loock | |
|