| Bonjour a tous | |
|
+4grosstiess boiseuse1 louloucheval angelkiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angelkiro
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Suisse humeur : très content vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 9 Oct - 16:07 | |
| bonjour je m'appelle André, et j'aime beaucoup l'informatique, j'aime aussi le sport surtout le radical, et comme loisir, je joue à la play, à l'ordi et à des sites comme celui-ci | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 9 Oct - 18:31 | |
| Bonjour à toi et bienvenue, surtout amuse-toi bien sur notre forum. | |
|
| |
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 9 Oct - 23:40 | |
| Bonjour à toi et bienvenue parmis nous je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum. | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 10 Oct - 12:29 | |
| bonjour andré amuse toi bien | |
|
| |
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 12 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
SERGI
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE humeur : cool vous avez un animal a la maison : Non Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 12 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 13 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
melanie
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Québec, Canada humeur : toujours joyeuse vous avez un animal a la maison : pas encore Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 18 Oct - 10:57 | |
| Bonjour André! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|