Forum de crocokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de crocokado

forum amusement et échangent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de signer les règlements et de faire une présentation de vous. Pour avoir le droit de participer aux jeux à points.
Jeux à points ouvert. Bon jeu
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règle du jeu du loto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario

mario


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 59
Localisation : au quebec
humeur : tres bonne
vous avez un animal a la maison : oui un chien
Date d'inscription : 17/08/2008

Règle du jeu du loto Empty
MessageSujet: Règle du jeu du loto   Règle du jeu du loto Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:07

voila des explications comment jouer au jeu de loto Règle du jeu du loto 1126710



Le jeu du loto classique se joue sur des cartons composés de quinze numéros répartis sur trois lignes. Des numéros sont tirés au sort et avec les pions vous devez les recouvrir afin de voir les numéros qu'il vous manque.



Quand gagne-t-on?:

Il y a trois sortes de gain: le quine qui correspond à avoir les cinq numéros d'une même ligne, le double quine qui représente deux quines sur le même carton (soit dix numéros sur deux lignes du même carton) et enfin le carton plein qui consiste à avoir tous les numéros du carton.
Un numéro rouge est présent sur chaque carton, c'est le numéro jackpot. Cela signifie que si vous gagnez le carton plein grâce à ce numéro, vous gagnez alors le lotojackpot. Le loto jackpot commence à 100 points et à la fin de chaque partie si le le lotojackpot n'est pas gagné, il augmente alors de 20 points.



Déroulement de la partie:

Au début de la partie sera indiquer pour quoi on joue c'est à dire pour un quine, un double quine, un carton plein ou un enchaînement de plusieurs parties sans s'arrêter.
Ensuite des numéros seront tirés au sort chaque 7 secondes. Les joueurs devront poser un pion sur les numéros sortis afin de voir quels numéros il leur manque.
Si vous gagnez (quine, double quine ou carton plein en fonction de ce qu'aura dit le webmaster) alors il vous faudra cliquer sur le bouton "QUINE" ou "DOUBLE QUINE" ou "CARTON PLEIN"
Le carton sera alors vérifié pour valider le gain ou non. Si le gain est validé le joueur sera crédité du nombre de point indiqué au début du jeu. Une fois le gain validé, la partie peut continuer suivant les jeux proposés au début. Si le gain n'est pas validé ( manque un numéro ou autre erreur) le joueur qui a cliqué reçoit un avertissement et le jeu continu. Si le même joueur fait une nouvelle erreur, il reçoit un second et dernier avertissement. A la troisième erreur le joueur sera bloqué et ne pourra plus cliquer sur aucun bouton, il sera donc exclu de la partie.
Les boutons "QUINE !!!", "DOUBLE QUINE" et "CARTON PLEIN" servent à stopper le jeu et à signaler que l'on a gagné. C'est pour cela qu'au bout de trois erreurs liées à un clic sur ces boutons le joueur sera bloqué.



Exemple avec le carton du haut:

Disons que l'on joue pour une quine (une ligne de cinq numéros) et que les numéros sortis sont : 5-9-12-28-35-41-65-79-82
Avec les pions (ils seront dans l'animation flash) je coche les numéros que j'ai c'est à dire le 5-28-35-41 et 65. Je vois donc que sur la ligne du milieu il me manque le 36 pour gagner.
Le numéro suivant est le 36 je clique donc rapidement sur le bouton "QUINE !!!!". Mon carton est alors vérifié et mes gains sont envoyés si il n'y a pas d'erreur. Si le jeu se poursuit par une double quine ou un carton plein je peux continuer à jouer avec le même carton et conserver les numéros déjà cochés.

C'est le joueur le plus rapide qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
SBOURIN
V.I.P
V.I.P
SBOURIN


Féminin
Nombre de messages : 5241
Age : 41
Localisation : 08120
humeur : chaleureuse
vous avez un animal a la maison : OUI un chat et des poisson
Date d'inscription : 11/09/2008

Règle du jeu du loto Empty
MessageSujet: Re: Règle du jeu du loto   Règle du jeu du loto Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:45

il faudrai plus de partie au moin jusque 19 heure30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocokdo
 
Règle du jeu du loto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du loto !!!!
» Heure du loto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de crocokado :: la présentation de tout les jeux de crocokado :: loto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser