| Problème avec ce jeu | |
|
+14ZOELYON miminette27 fantomette Benjidi72 gianni69 Webmaster DarkSeD mario anemone grosstiess cocolette56 louloucheval philko boiseuse1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boiseuse1 Administratrice
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Problème avec ce jeu Lun 29 Sep - 10:35 | |
| Bonjour, j'adore ce jeu mais je me demande si je suis la seule depuis quelque temps à avoir de la difficultée (le jeu est saccadé et je ne réussi plus à avoir plus de 4 coups de suite). | |
|
| |
philko
Nombre de messages : 804 Age : 69 Localisation : verviers humeur : mieux le soir que le matin vous avez un animal a la maison : un poisson rouge Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Lun 29 Sep - 15:38 | |
| içi aussi le jeu est saccadé la balle monte 2 à 3x en tremblant puis elle retombe comme si elle pesait une tonne | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Lun 29 Sep - 15:40 | |
| Pourtant au début le jeux fonctionnais très bien, et pour moi aussi depuis quelques temps le jeux est saccadé | |
|
| |
cocolette56
Nombre de messages : 812 Age : 68 Localisation : narbonne humeur : bonne vous avez un animal a la maison : une chatte Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Mar 30 Sep - 4:48 | |
| idem pour moi mais je n'ai jamais pu aller au delà de 4 | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Mar 30 Sep - 11:37 | |
| j'ai le même probléme que vous , mais 1 fois de temps en temps je fait en moyenne 300 pts par partie | |
|
| |
Nombre de messages : 11036 Age : 57 Localisation : québec, canada humeur : bonne humeur vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Jeu 2 Oct - 22:43 | |
| Finalement après un mois de tentative j'ai réussi à touillé le ballon plus de 6 coup de suite.
je suis contente. | |
|
| |
grosstiess modérateur
Nombre de messages : 3728 Age : 86 Localisation : belgique humeur : humeur variable disons plutot de mauvaise humeur vous avez un animal a la maison : chameau, lama, éléphant, tigre, lion, panthère noire, singe, gorille Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 4 Oct - 9:34 | |
| continue boiseuse1 tu es sur le bon chemin | |
|
| |
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Dim 5 Oct - 13:49 | |
| moi ji arive pas 2 fois max | |
|
| |
anemone V.I.P
Nombre de messages : 1724 Age : 71 Localisation : nimes humeur : aime rire vous avez un animal a la maison : 2 york petite boules de poil Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Mar 7 Oct - 16:14 | |
| sa y e j ai battu mon record 7fois | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Mar 7 Oct - 19:08 | |
| mon record a moi est de 23 fois. j'aimerais bien le battre encore. | |
|
| |
philko
Nombre de messages : 804 Age : 69 Localisation : verviers humeur : mieux le soir que le matin vous avez un animal a la maison : un poisson rouge Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Mer 8 Oct - 7:46 | |
| mon record est de 37x il ne faut pas rester en dessous,il faut se placer a peu près au milieu de la page ,ainsi le ballon reste tout près de la godasse :D | |
|
| |
mario
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : au quebec humeur : tres bonne vous avez un animal a la maison : oui un chien Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Mer 8 Oct - 8:42 | |
| javait atteint 23 avant hier et hier jai fait 33 fois super oui il faut te tiendre au millieu comme philko dit. | |
|
| |
DarkSeD
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : 30 humeur : simpa vous avez un animal a la maison : bin oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Mer 8 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
mario
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 18 Oct - 12:01 | |
| un de plus jai fait 34 coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 18 Oct - 12:06 | |
| bien moi je dors car je ne réussi pas plus de 3 à 4 coups | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 25 Oct - 8:20 | |
| j'ai fait 47 mais est-ce qu'on peut le dire | |
|
| |
louloucheval Administratrice
Nombre de messages : 4218 Age : 63 Localisation : Québec, Canada humeur : heureuse et enjouée vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 25 Oct - 9:42 | |
| oui oui grosstiess car s'est très bien 47 quand je pense que moi je ne réussi même pas a dépassé 30. | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 25 Oct - 16:03 | |
| mais cela doit etre tout pret du maximum pour le temps donner je doit dire aussi , quand le ballon pése des tonnes comme philko le dit si bien , je rale | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 1 Nov - 6:36 | |
| j'ai aujourd'hui un gros probléme sur ce jeu
le ballon ne décolle pas du sol ? sur les deux parties que j'avais aujourd'hui | |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Ales humeur : neutre vous avez un animal a la maison : non Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 1 Nov - 6:46 | |
| Bonjour, le problème est résolu. Merci | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 1 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 1 Nov - 11:06 | |
| Merci web car moi aussi j'ai eu le même problème. | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Dim 2 Nov - 7:59 | |
| ok pour aujourd'hui , plus de probléme | |
|
| |
grosstiess modérateur
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Sam 8 Nov - 11:08 | |
| j'ai eu un petit probléme aujourd'hui durant le jonglage le ballon à disparu pas longtemps 1 à 2 secondes . | |
|
| |
gianni69
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : lyon humeur : cool vous avez un animal a la maison : oui Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu Jeu 13 Nov - 9:16 | |
| salut , mon record moi c'est 46 mais je crois qu'on peu pas faire plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ce jeu | |
| |
|
| |
| Problème avec ce jeu | |
|