Forum de crocokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de crocokado

forum amusement et échangent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de signer les règlements et de faire une présentation de vous. Pour avoir le droit de participer aux jeux à points.
Jeux à points ouvert. Bon jeu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 boiseuse1 et louloucheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mario

mario


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 58
Localisation : au quebec
humeur : tres bonne
vous avez un animal a la maison : oui un chien
Date d'inscription : 17/08/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:59

voila je vous présente mes deux modératrices louloucheval et boiseuse1, elles me donneront un bon coup de main sur le forum. bienvenue à vous deux cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 62
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:34

Bonjour à vous et merci, je voulais juste vous dire que nous ferons tout notre possible pour vous distraire et vous amusez et répondre à vos questions. Pour moi un forum est une façon de communiquer à travers la planète et d'échanger avec les membres et le tout bien sûr dans la bonne humeur. Alors j'espère que ma mission sera une réussite. Je serai disponible le plus possible.
Alors gros merci Monsieur L'adminstrateur je ferai mon gros possible pour vous soutenir et il me fera toujours plaisir d'échanger et de partager mon temps avec vous.

Alors amusez-vous bien parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
boiseuse1
Administratrice
boiseuse1


Féminin
Nombre de messages : 11036
Age : 57
Localisation : québec, canada
humeur : bonne humeur
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 10/09/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:58

Bonjour et merci, je vais essayer d'être le plus présente possible avec vous pour répondre à vos questions et m'assurer du bon fonctionnement du forum. J'espère être à la hauteur et pouvoir vous divertir en vous offrant d'autre concours.

Merci à l'administrateur pour la confiance qu'il nous transmet en espérant répondre à votre attente pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocokado.net
mario

mario


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 58
Localisation : au quebec
humeur : tres bonne
vous avez un animal a la maison : oui un chien
Date d'inscription : 17/08/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:25

bonjour je tiens à vous annoncer que louloucheval est maintenant Administratrice Adjointe elle pourra me remplacer quand je serai absent. boiseuse1 est notre Moderatrice, mélanie vient faire la correction, notre webmaster le grand patron du site crocokado, et un tout nouveau titre qui est V.I.P c'est-à-dire que les membres qui auront posté 1500 messages sur le forum deviendront V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
louloucheval
Administratrice
louloucheval


Féminin
Nombre de messages : 4218
Age : 62
Localisation : Québec, Canada
humeur : heureuse et enjouée
vous avez un animal a la maison : chien, chat, oiseau
Date d'inscription : 09/09/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:27

Quelle annonce merci à vous, quoi dire à part que j'espère pouvoir être à la hauteur, de rendre le site joyeux et que les membres s'amusent tellement qu'ils ne pourront plus décrocher.

Et merci pour la bonne nouvelle des status V.I.P. je crois que les membres vont être très heureux, et ils vont nous postez des messages alors la. Merci pour cette bonne nouvelle. cheers

Aux membres de l'équipe et aux membres du site, je suis toujours à votre écoute, et je fais place à vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
melanie

melanie


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
humeur : toujours joyeuse
vous avez un animal a la maison : pas encore
Date d'inscription : 19/08/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:17

L'administrateur a écrit:
mélanie vient faire la correction,


Et beaucoup de corrections oui lol! Dit Mario, tu me paies combien de l'heure pour faire tout ça? Parce que je risque de te ruiner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 58
Localisation : au quebec
humeur : tres bonne
vous avez un animal a la maison : oui un chien
Date d'inscription : 17/08/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:19

lollllllll une frite et un cola lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
humeur : toujours joyeuse
vous avez un animal a la maison : pas encore
Date d'inscription : 19/08/2008

boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:24

Euh j'aime pas le cola... on peut l'échanger pour du jus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boiseuse1 et louloucheval Empty
MessageSujet: Re: boiseuse1 et louloucheval   boiseuse1 et louloucheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boiseuse1 et louloucheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de boiseuse1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de crocokado :: Divertissements du forum :: autour de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser